Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Pages : <- 1 2

Une belle rencontre
[Avatar]
Serpentard
1re année
Titre : Re : une belle rencontre
Créé : 06/01/2025 à 14:36:17

* La farce de Ruby marcha comme elle voumait, Adam et sa bande subissaient la vengeance de la jeune sorcière. Celle ci, ayant reprit confiance en elle était prête a lancer tous les sortilège, même les plus complexe !
La phrase d'Aidan, lorsqu'il disait qu'elle avait vraiment la magie dans les doigts, la rougeur revint sur ses joues ! Elle était contente que quelqu'un se rende compte qu'elle avait du talents. Le fait qu'il dise qu'elle faisait la file sage la fille sage l'a fit sourire et elle dit d'une voix taquine : *

Ruby "- Moi au moin je ne passe pas mon temps a embêter et à faire des blague à tous le monde !

* Elle avait dit cette phrase en lui donnant un coup de poings gentil dans l'épaule. Lorsqu'il lui proposa de l'aider à améliorer sa magie et qu'elle avait de l'avenir, Ruby le regarda et répondit sincèrement : *

Ruby "- Si tu es vraiment d'accord, ce sera avec grand plaisirs d'avoir de l'aide du meilleur des amis ! "

* Si elle ne le considérait que comme un ami ce qui était fort peu probable. Aidan lui demanda ce quelle allait Faure ensuite, Ruby réfléchit à un sortilège pas trop complexe qu'elle pourrait lancer. Le sortilège Lumos lui vint a l'esprit. *

Ruby"- viens avec moi j'ai une idée !

* Elle attrapa Aidan par la main et discrètement elle l'emmena derrière l'un des fauteuil de la troupe d' Adam. Elle s'accroupit près de lui et lui dit à l'oreille : *

Ruby"- Tu attends mon signal et tu fais pareille que moi !
Je compte sur toi ! De toute façon tu es le meilleur !

* En se reculant elle lui effleura la joue des lèvres sans le faire exprès. Elle finit tout rouge mais réussi à aller discrètement derrière un autre des fauteuil et alors elle lança son sortilège.
*

Ruby"- Lumos !

* Alors sous le fauteuil d'un des amis à Adam la lumière jaillit. Ruby espéra qu'Aidan ferait de même ! Elle repensa à ses lèvres et à la joue d'Aidan. Son sortilège faillit s'éteindre mais par chance elle réussi à se reconcentrée. *

Moi belle et méchante !

Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : Une belle rencontre
Créé : 08/01/2025 à 23:09:58

Aidan observait Ruby avec une lueur amusée dans les yeux, mais aussi un fond de fierté. La voir regagner sa confiance et passer à l'action avec tant de détermination l’impressionnait vraiment. Elle avait un talent naturel, c'était indéniable. Quand elle l'accusa, taquine, de passer son temps à embêter tout le monde, accompagnant sa réplique d'un petit coup sur son épaule, il ne put s'empêcher de rire doucement.

- " Touché, " admit-il en levant les mains en signe de reddition. " Mais tu dois avouer que mes blagues sont bien plus subtiles que de simple plaisanterie et certainement pas aussi barbare que les blagues douteuse de mon frère et ses amis. "

Le sourire sur son visage se fit plus large lorsqu'elle accepta son aide avec enthousiasme, le qualifiant même de meilleur des amis . Il ignorait si elle le pensait réellement ou si c'était une formule un peu impulsive, mais cela lui réchauffa le cœur. Pourtant, une partie de lui se demandait si c'était vraiment tout ce qu'il représentait pour elle. Il n’eut pas le temps d’approfondir cette réflexion, car Ruby semblait déjà avoir une nouvelle idée en tête.

Quand elle lui attrapa la main pour l'entraîner discrètement, il la suivit sans protester, curieux de voir ce qu’elle mijotait. Il ne s'attendait cependant pas à ce qu’elle l'entraîne si près de la bande d’Adam, ce qui était un jeu assez dangereux. Aidan se retrouva accroupi derrière un fauteuil, une expression de surprise mêlée de plaisir sur le visage. Ruby était décidément plus audacieuse qu’il ne l’avait pensé.

Lorsqu’elle se pencha vers lui pour murmurer son plan, il ne put s’empêcher de remarquer à quel point elle semblait à la fois concentrée et… nerveuse. Puis ses mots le firent sourire à nouveau.

- " Je compte sur toi... Tu es le meilleur ! "

Le compliment fit naître une chaleur familière dans sa poitrine, mais ce fut son geste qui suivit qui le déstabilisa complètement. Ruby s’éloigna en effleurant sa joue de ses lèvres, apparemment par accident. Aidan sentit son cœur rater un battement, son esprit s'emballant brièvement. Était-ce vraiment un accident ? La rougeur qui monta immédiatement aux joues de Ruby lui donna sa réponse, mais cela ne l’empêcha pas de rester troublé. Il porta instinctivement une main à sa joue, là où elle l'avait touché, et un sourire légèrement nerveux s'étira sur ses lèvres.

- " Concentre-toi, Aidan… "se murmura-t-il à lui-même.

Il la regarda se glisser derrière un autre fauteuil, puis il attendit son signal, son cœur battant un peu plus vite qu’il ne l’aurait souhaité. Lorsqu'elle lança son sortilège, un rayon lumineux jaillit sous l’un des fauteuils, provoquant un petit sursaut chez son occupant. Aidan se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire.

- " À mon tour, " pensa-t-il, se préparant.

Il sortit doucement sa baguette et murmura, le sourire aux lèvres :

- " Lumos. "

Une seconde lumière jaillit, cette fois sous un autre fauteuil. L’effet combiné des deux sortilèges créa un effet comique : deux des amis d’Adam bondirent de leurs sièges, visiblement paniqués, cherchant la source de ces lumières étranges.

Aidan échangea un regard complice avec Ruby à travers la pièce. Il vit qu’elle avait du mal à retenir un rire, mais aussi qu'elle semblait concentrée. Pourtant, il ne put s'empêcher de remarquer qu’elle semblait encore troublée, sans doute repensant à leur échange de tout à l'heure.

Il reporta son attention sur leur petite farce, son esprit oscillant entre le moment présent et ce qu’il ressentait pour Ruby. Il se sentait étrangement protecteur envers elle, mais aussi attiré par sa spontanéité et son courage. Il se promit de continuer à la soutenir, peu importe ce qui arriverait ensuite. Mais pour l’instant, il était temps de profiter du chaos qu’ils venaient de semer.

- " Alors, Ruby, " chuchota-t-il en se glissant à nouveau près d’elle, un sourire malicieux aux lèvres. " Qu'est-ce qu'on fait pour le bouquet final ? Un truc grandiose qui va complètement rendre dingue Adam ?"
[Avatar]
Serpentard
1re année
Titre : Re : une belle rencontre
Créé : 10/01/2025 à 15:57:34

* Ruby réussi à grande peine, a retenir un rire. Leur farce marchait à merveille !
Aidan se glissa jusqu'à elle et lui demanda quel serait le bouquet final. Ruby réfléchit mais aucune idée lui venait à l'esprit, elle avait épuiser son stock de sortilège. Elle voulait qu'Adam s'excuse de ce qu'il lui avait dit. Et elle voulait par dessus tout aider Aidan à se venger. Mais elle n'avait aucune idée !
*

Ruby"- Je...je ne sais pas je n'ai plus d'idée et je ne connais plus de sortilège, mais je veux qu'Adam ravale ses paroles ! "

* Mais soudain son visage s'éclaira, une idée venait de lui traversée l'esprit. *

Ruby"- Je viens d'avoir une idée qui va rendre Adam vers de jalousie ! Mais ce que je vais dire est vrai alors rejoint moi où je vais dire d'accord ?"

* Sans attendre de réponse elle prit la main d'Aidan et l'entraîna un tout petit peu plus loin et elle se leva. Elle dit haut et fort en tenant lui toujours les mains :
*

Ruby"-D'accord avec plaisirs, je te révérait demain Aidan au parc à 14h ! A demain le meilleur des sorciers ! Personne ne t'arrive à la cheville ! "

* Elle l'entraîna toujours main dans la main vers les dortoirs des garçon, une dois arrivé en haut, elle se tourna vers Aidan et dit très sérieusement. *

Ruby"- Merci beaucoup de m'avoir tendu la main ! Tues resté avec moi alors qu'on ne se connaissait pas ! Je te considère comme plus qu'un ami ! Je te fais confiance pour demain au parc !"

* Alors cette fois ci, volontairement, elle se dressa sur la pointe des pieds et déposa un tout petit bisous sur sa joue. Elle tourna les talons dans un tourbillon de cheveux blond et partie vers les dortoirs des filles. *

Moi belle et méchante !

Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : Une belle rencontre
Créé : 01/02/2025 à 18:19:17

Aidan observa Ruby avec un sourire amusé et un peu attendri alors qu'elle réfléchissait intensément à ce qu'ils pourraient faire pour pimenter un peu plus leur farce. Il pouvait voir la frustration dans ses yeux, mais aussi la détermination. Elle voulait vraiment qu'Adam regrette ses paroles. Il la comprenait parfaitement.

Quand elle lui avoua qu’elle n'avait plus d'idées et qu'elle ne connaissait plus de sortilèges, il sentit un petit pincement au cœur. Il savait à quel point elle voulait réussir. Mais ensuite, Ruby s'éclaira soudainement. Une nouvelle idée traversa son esprit, et il la regarda, intrigué.

Puis, sans attendre de réponse, elle saisit sa main. La sensation de sa peau contre la sienne fit naître une chaleur familière dans son ventre, mais il la refoula, préférant se concentrer sur la suite des événements. Ruby semblait excitée, prête à dévoiler son plan. Elle le tira plus loin dans le couloir, sa prise ferme, et lorsqu'elle s'arrêta pour annoncer son idée, il ne put s'empêcher de sourire à l'entendre parler si haut et fort.

- "D'accord avec plaisir, je te reverrai demain Aidan au parc à 14h ! À demain le meilleur des sorciers ! Personne ne t'arrive à la cheville ! "

Aidan éclata de rire, mais il ne se le fit pas dire deux fois pour jouer le jeu. Il hocha la tête, un air complice sur le visage. « À demain, Ruby. Je serai là. Et t’as raison, personne n’égalera mes talents de sorcier. » Il se permit une petite blague pour détendre l’atmosphère, mais à l’intérieur, il était tout aussi curieux que Ruby de voir où cette histoire allait les mener.

Quand elle l'entraîna de nouveau vers les dortoirs des garçons, Aidan resta silencieux, appréciant la main dans la sienne. Il se sentait étonnamment bien. Ce n’était pas qu’une simple farce. Il savait que Ruby avait besoin de se venger, de faire face à Adam d’une manière ou d’une autre, mais il se rendait compte qu’il était plus qu'un simple complice dans cette histoire. La façon dont elle se confiait à lui, dont elle lui montrait de la gratitude, lui réchauffait le cœur.

Enfin, une fois arrivés à destination, Ruby se tourna vers lui, et ses paroles eurent un effet inattendu.

- " Merci beaucoup de m'avoir tendu la main ! Tu es resté avec moi alors qu'on ne se connaissait pas ! Je te considère comme plus qu'un ami ! Je te fais confiance pour demain au parc ! "

Le cœur d’Aidan fit un bond dans sa poitrine. Elle le considérait comme plus qu’un ami. Il se figea un instant, surpris, avant de reprendre son calme. Sa voix, sérieuse mais émotive, l'atteignit droit au cœur.

- " Tu n’as pas à me remercier, Ruby. C’est normal… " Sa voix se perdit alors qu'elle se dressa sur la pointe des pieds et déposa un petit baiser furtif sur sa joue.

Ce geste le fit frémir. Un frisson parcourut tout son corps, et il sentit une chaleur envahir son visage. Il était certain que ses joues s’étaient mises à rougir. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Ruby se détourna, ses cheveux blonds formant un tourbillon alors qu'elle partait vers les dortoirs des filles.

Aidan resta là un moment, figé, le cœur battant. Ce petit baiser, bien qu’à peine effleuré, faisait naître en lui une foule de sentiments confus et d'émotions qu’il n’avait pas l’habitude de ressentir. Il se rendit compte qu’il se trouvait dans une situation bien plus complexe qu’il ne l’avait imaginé, mais une chose était claire dans son esprit : demain, au parc, il se rendrait à ce rendez-vous avec Ruby, quoi qu’il arrive. Il savait que cette journée marquerait un tournant.

Et pour la première fois, il se demanda si ce n'était pas Ruby qui, en lui tendant la main, avait changé sa propre vie. Lui qui n'avait jamais eut de véritable ami à part Adam et encore, il n'était pas très sur que Adam le considère comme son ami.

Pages : <- 1 2

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5